Les pirates en décoration murale

26 mars 2014 at 16 h 47 min
filed under culture

De par les films, on voit que notre enfant apprend l’existence d’un sujet précis et trouve ainsi son intérêt. Et c’est ainsi qu’il aime les pirateries et tout ce qui le concerne. La piraterie est classée parmi le banditisme, mais elle est pratiquée en mer, et parfois, ils attaquent les villes qui se trouvent sur le lieu où ils décident d’accoster. Dans l’antiquité, on y rencontrait déjà des pirates. Comme dans le cas de Jules César dans les années 75 et 74 av. J-C, où lui et son équipage ont été capturés et libéré après avoir payé une rançon.

autocollant bateau piratesQuant aux films, on peut en trouver de toute sorte, comme en l’année 1908 : « L’or du pirate », ou le film « l’Ile au Trésor » en 1985. Ce que les enfants apprécient beaucoup c’est les pirates dans « Peter Pan » et les films  « Les Pirates des Caraïbes  1, 2, 3, 4. Et dernièrement le 5ème, récemment tourné mais n’est prévu sortir que pour 2015, toujours avec le grand acteur Johnny Depp au premier rôle.

Ainsi, les enfants ne seront pas déçus de voir ces stickers de pirate sur leur mur. Ils sont des produits mis en vente par le grand magasin vendeur de sticker de décoration d’intérieur : popsticker. Ce magasin a un site : popstickers.fr, qui expose tous ses produits en ligne, et plusieurs boutiques qui se trouvent sur presque toutes les régions de France.

D’abord, il y a le stickers pirate, un peu morbide pour quelques uns, les fans de pirateries pourtant seront aux anges avec une tête de mort des plus réalistes, et en dessous, deux sabres qui se croisent. Apparemment, c’est le dessin qui se trouve sur les drapeaux et les vrais bateaux de pirates. Les jeunes garçons sont les plus visés pour cette décoration.

pirate avec prénomEt puis, on y trouve également le sticker pirate avec pipe. Celui-ci par contre montre bien le visage du pirate : mesquin et sans pitié. Il a ce bandeau à petit pois sur sa tête probablement rasée de près. Seul son œil droit est visible car le gauche est masqué par cette cache-œil. Pour accroître et confirmer encore son image de barbarie, il met cette grosse boucle d’oreille à son oreille gauche. Il est pourvu de moustache et de barbes d’un style angulaire, tel un sapin à l’envers. Et il est en train de faire son petit sourire narquois tout en ayant sa pipe à la bouche. En quelques mots, un véritable pirate.
Avec ces deux autocollants deco, la chambre de votre enfant aurait tout à fait l’ambiance pirate recherchée. De plus, la dimension que vous achèterez ne dépendra que de vous. Il suffit de le préciser lors de la commande. Et tout un choix de couleur vous sera proposé car le site veille à ce que le sticker s’adapte parfaitement à votre intérieur.

pirate avec drapeau noirLes stickers peuvent se poser sur toutes les surfaces planes. donc, que vous décidiez de le mettre dans la salle de douches, sur le mur, un verre, ou un meuble de n’importe quelle matière que ce soit, la colle est conçue pour tout cela. Et elle résiste aussi au temps et à l’humidité, tout en veillant à ne pas nuire à la santé de qui que ce soit.

 

 

En fin, c’est un vrai jeu d’enfant de coller ces décorations. Alors, vous pourriez faire participer votre bambin pour qu’il soit plus fier de la décoration de sa chambre.

no comments

Flux / trackback

respond