Les meilleurs pico projecteurs en 2019

25 octobre 2019 at 18 h 07 min
filed under culture

Vous êtes à la recherche du pico projecteur qui vous facilitera la vie durant vos déplacements d’affaires ? Vous recherchez les modèles les plus performants mais qui sont toutefois faciles à manier ? Vous devez faire une sélection des meilleures marques pour éviter d’être déçu. Voici un classement des meilleurs pico projecteurs en 2019.

Mini pico projecteur Philips PPX4835 en première position

D’abord, on a le pico projecteur de la marque Philips. Ce projecteur de poche montre des images qui peuvent atteindre 150 pouces (381 cm) en résolution HD 720p. Quant au son, il est diffusé à partir d’un haut-parleur de 3 W. Sa résolution maximale d’affichage est de 1280 x 800. Sinon, c’est une version de 350 lumens qui marche avec une batterie. Il est doté d’une interface HDMI/MHL. Côté connectiques, les possibilités sont multiples vu qu’il présente une sortie audio 3,5 mm, un slot SD/SDHC ainsi que des prises VGA, HDMI et USB. Vous pourrez ainsi profiter d’une diffusion aux couleurs éclatantes et au contraste élevé grâce à la technologie LED qui est affichée au système de projection SmartEngine. Et enfin, il est à signaler que le coffret comprend : une housse de protection, un adaptateur secteur, un câble HDMI/Mini HDMI, un certificat de garantie ainsi qu’un guide de démarrage rapide.

Projecteur Asus S1 pour la deuxième place

Projecteur Asus S1Le deuxième choix est posé sur ce pisco projecteur qui permet de faire des projections tranquillement. Il est muni d’une batterie rechargeable de 22 Wh et de 6000 mAh qui enregistre une autonomie de 3 heures. Il est l’un des modèles les plus légères de sa catégorie avec un poids de 342 g pour 3 cm de hauteur. Côtés détails techniques, il présente une ouverture maximale/minimale de l’objectif de 187/388. Et la résolution maximale de son écran est de 854 x 480. Il peut être transformé en recharge d’appoint pour toutes vos périphériques qu’ils soient éteintes ou allumées. Si le pico projecteur est installé à un mètre de l’écran de projection, il peut aussi être capable d’afficher une image de 41 pouces à cause de son faible rapport de projection. Et enfin, ce modèle propose le plus grand avantage d’être transformé en un large écran et que la présentation peut se faire dans un espace exigu. Sinon, son ampoule LED peut durer jusqu’à 10 ans même si vous l’utiliser plus de 8 ans par jour. Vous pourrez en trouvez chez picoprojecteur.top

Pico projecteur LED Optoma en troisième position

Pico projecteur LED OptomaC’est un mini vidéoprojecteur ultra-compact qui est muni d’une résolution maximale de 1280 x 800 pixels. Son objectif enregistre une ouverture maximale/minimale de 550/3230. Ce qui vous permet de faire facilement des présentations ou de visionner des films en format HD 720 Mégapixels. Sinon, il a un poids de 380g. Si vous l’achetez, vous aurez en sus un pour faciliter son transport. Donc, quand vous voulez de projeter des vidéos, des photos ou des documents sauvegardés dans votre téléphone mobile, il vous suffit de le brancher au ML750e d’Optoma par l’intermédiaire du port MHL. Côtés techniques, ce modèle de pico projecteur a mémoire interne d’une capacité de 1,5 Go, un port Usb, un slot pour carte MicroSD qui permettent la diffusion de vos fichiers sans utiliser un ordinateur. Il est également pourvu d’un haut-parleur, d’une visionneuse Office et d’un lecteur média. Sinon, la technologie d’affichage LED est un vrai gage de la durabilité et la fidélisation des couleurs.

no comments

Flux / trackback

respond