Comment reconnaitre une bonne échelle télescopique ?

4 mai 2019 at 7 h 04 min
filed under culture

Les échelles traditionnelles ne sont plus très utilisées de nos jours. Ce faible intérêt vient du fait qu’une nouvelle gamme d’échelle a fait son apparition et semble être plus efficace. Voici comment vous pouvez reconnaitre une échelle télescopique de qualité.

Matériaux
Pour ce qui est de la résistance et de la légèreté, la plupart des fabricants utiliseront l’aluminium. Cela donne à ces types d’échelles une polyvalence et une portabilité exceptionnelles. Le seul inconvénient est que l’aluminium ne vous protège pas des chocs électriques. En tant que tels, ils ne sont pas idéaux pour une utilisation en électricité. À cette fin, une solution plus efficace consiste à utiliser une échelle en fibre de verre pouvant offrir une résistance accrue. Ils sont plus chers, cependant comme ici https://www.echelle-pliante.com/echelle-telescopique/

Taille
Vous devrez également penser à la longueur ou à la hauteur de l’échelle. Toujours choisir une table qui est au moins 3 pieds plus hauts que la surface de celle qui sera posée. Si vous recherchez une rallonge, la longueur devrait être au moins 7 pieds plus longue que la structure de support pour la partie supérieure de l’échelle.

Poids nominal
Regardez toujours le poids nominal de l’échelle que vous voulez acheter. Cela inclut votre poids, plus le poids de tout ce que vous allez élever à l’échelle.

Pourquoi acheter une échelle télescopique?


– Peut être utilisé sur n’importe quelle hauteur
Chaque section peut être étendue pour augmenter la longueur de l’échelle. Vous pouvez avoir une échelle télescopique qui ne fait que 3 mètres de haut quand elle est fermée, tout en pouvant être étendue dans sa totalité. Donc, cela signifie que vous obtenez 4 pieds, 5 pieds, 6 pieds, et ainsi de suite. Cela vous permet de l’utiliser dans différents travaux.

-Construction très robuste
Vous pourriez penser qu’en raison de sa nature repliable, une échelle télescopique n’est pas assez solide pour supporter votre poids. Ces échelles sont testées et classées selon les spécifications ANSI afin que vous puissiez être sûr qu’elles sont solides.

no comments

Flux / trackback

respond